Un professionnel de terrain utilisant des moyens concrets pour relever les défis comportementaux des enfants

Guillaume Rancourt, éducateur spécialisé et coach familial

Guillaume Rancourt, Coach Familial et éducateur spécialisé

Fondateur de la Clinique de L’Enfant, Guillaume Rancourt, est un éducateur spécialisé et un coach familial certifié passionné et innovateur. Bénéficiant d’une riche expérience du terrain avec la clientèle jeunesse. Il est désireux et en mesure d’accompagner les familles dans leurs besoins de changement. Avec un important bagage de formations, il est constamment à l’affût des nouvelles approches avant-gardistes dans l'objectif d'offrir aux familles des résultats concrets pour des défis qui le sont tout autant.

Un passionné à votre écoute

Guillaume préconise la pédagogie et le transfert de connaissance et de compétences envers les parents et les enfants. Bon vulgarisateur, il affectionne l'utilisation de métaphores de la vie courante dans le but d'expliquer des phénomènes et des techniques d'intervention. Guillaume se plaît à apporter un regard neuf chez les parents face à des comportements dérangeants des enfants. Son calme, son franc parler, son écoute empathique et sa capacité à établir facilement une alliance thérapeutique de qualité font de lui un allier de choix dans la poursuite de vos objectifs familiaux.

 

Atteinte des résultats rapidement

Aimant travailler tant avec les bambins qu'avec les adolescents, il voit chaque nouveaux clients comme des nouveaux defis. Son objectif  : vous accompagner vers l'atteinte de vos objectifs dans les délais les plus courts possibles. Pour se faire, il met à votre profit, sa créativité, tout son Coeur et sa disponibilité. Pour vous permettre l'atteinte de vos objectifs rapidement, il n'hésite pas à faire appel à son réseau de professionnels comprennant : orthophoniste, pédiatre, neuropsychologue et travailleuse sociale.

 

Un Formateur

Guillaume aime transmettre ses connaissances, il donne la formation intitule '' Comprendre les besoins et enjeux derrière les crises des enfants et intervener de façon juste''. Il travaille à l'élaboration de deux autres formations, une portant sur l'anxiété et l'autre sur le TDAH.

 

 

 

Suivez-nous sur